L'affreux spectacle profanation

Publié le 13 Décembre 2015

J'ai laissé passer quelques jours car je voulais être certain de la chose, (que François ai eu le programme en main du spectacle) mais le doute ne planait guère hélas !

Un affreux spectacle grotesque, musical et visuel a été projeté sur la façade de la basilique Saint Pierre, le 8 décembre dernier en prélude à l'année sainte nouvelle formule ! Le jour de l'Immaculée Conception on a célébré la déesse Gaïa, en pleine Cop21 , cette nouvelle lubie Bergoglienne carte dans sa manche pour capter un peu plus la popularité des gogos ! Le jubilé de la miséricorde s'ouvre donc sur cette vision naturelle du vivre ensemble et du partage autour non de la vierge Marie, mais d'une mère Terre à notre image, façonnée et selon notre seul désir ... Ce n'est plus Dieu qui fait ce monde, mais notre vivre ensemble...

Raison de plus devant de telles inepties de fermer nos ouïes à ce nouveau chant (!) magnétique terrestre et de nous replonger dans ce qu'est la vraie miséricorde, celle qui vient de Dieu pour l'homme et non celle de l'Homme pour Dieu, au travers d'une reconnaissance désarticulée de la vérité entière (et non adaptable selon nos humeurs) du Christ !

Rendons strictement à Dieu ce qui lui revient, regrettons nos erreurs sans oublier que tout vient de Dieu et que nous n'avons pas à mettre en avant en pensant qu'il s'en accommodera toutes nos falsifications de Son message, sans quoi il n'y a pas de vraie miséricorde ! Quant à ce "spectacle" ... C'est déjà l'abomination dans le sanctuaire dont parle l'Ecriture !

Rédigé par Cdl Balthasar

Repost 0