Il n'y a qu'à attendre, en fait

Publié le 14 Octobre 2013

Peut être finalement, le modernisme vit sa dernière ligne droite ! Avec François, on assiste chaque jour à un démantèlement de la Sainte Eglise ! Là où il a été dit à François d'Assise "Va répare mon Eglise", François tout court a visiblement compris "Va, et fait place nette pour un édifice moderne..." Certes, l'Eglise ne sombrera pas, et ne peut sombrer, mais à boulverser les repères, on perdra des âmes !

Quand certaines (de ces âmes) seront bien épouvantées de ne plus trouver Dieu, il sera temps de reconstruire !

Hier encore, nous avons eu droit à ce qu'Amandine définit justement comme un show évangéliste ! Des prières déclamées comme au théatre antique, l'absence habituelle de profondeur (ça reste au niveau du curé de campagne)....l'abscence de consécration au sens de consécration ...tout ça dans une dévotion qui n'est pas celle due à Notre Dame !

François en fait trop, mais son excessivité est insignifiante ! Vous me direz, dès lors, pourquoi s'en soucier ? Mais c'est que nous aimons la Sainte Eglise, et que nous nous soucions de la papauté !

Mais bon, les oppositions montent doucement, et comme François fait les choses avec affectation, ça ne durera pas ! Souhaitons le clairement et prions pour cela !

Rédigé par Me J P P

Publié dans #Le billet de Zosime

Repost 0