Hommage ou hypocrisie républicaine ?

Publié le 11 Janvier 2015

Quand on voit la gauche socialo-communiste inviter à manifester dans de dégoulinantes déclarations en faveur de la liberté, cela me donne envie de vomir !

Défiler silencieusement à la mémoire des victimes, oui, mais je ne suis pas Charlie ! Je ne me reconnais pas dans ce torche-cul imprimé ! C'étaient des hommes, peu importe leurs couleurs ou leurs idées et meme si je prie, je ne partage pas leurs actions mauvaises et me les matraquer à longueur d'ondes avec un slogan abrutissant est de la part des socialistes et autres gauchos, une atteinte à ma liberté !

Les socialistes ont une idée de la liberté à géométrie variable puisque ce qui n'est pas pour leur plaire mérite la mort civile ou l'opprobre ! Allez donc défendre l'enfant à naitre, la famille traditionnelle ou le pays, et vous êtes avec ces gens là, des fascistes ! Elle est belle leur liberté !

Défiler silencieusement, mais pas derrière ces gens foutres qui récupèrent honteusement les événements avec la complicité du mass médias politico maçonnique et des chefs d'états étranger particulièrement amis de la liberté !

Non, ! Face à cette société qu'on nous impose, nous opposons NSJC, dont le chemin est La Vérité est la Vie, dont le message d'amour est la seule vraie liberté !

La pseudo devise de la république a été tronquée !

Nous ne pourrons y souscrire que quand elle sera exprimée dedans arrière pensée car son ciment repose sur ces mots effacés officiellement "ou la mort! " car telle sont la liberté l'égalité et la fraternité de la république, si l'on ne la partage pas on mérite la mort ( autrefois réelle aujourd'hui morale et civile) , Or, vu comme les choses sont et tournent il ne peut y avoir de paix et de vrai unité entre les français dans la mesure où les règles du vivre ensemble sont entre les mains des ennemis de NSJC !

Alors comme je suis sur Paris et que je ne pourais manifester ma douleur de voire la France attaquée à travers ses habitants, je préfère mon chapelet, et je prie pour que les charlots qui manifestent à l'appel du Charlot en chef, nouveaux dindons de la farce attendant la cuisson, aient enfin la force de tourner leurs regards vers celui qui est Amour et vrai liberté et surtout avant que le diable et ses complices aient fait leur œuvre !

Rédigé par Cdl Balthasar

Repost 0