Veillons pour la Vie !

Publié le 26 Novembre 2010

A la demande de Notre Saint père Benoît XVI, nous vous invitons à prier demain soir(27/11/2010)  pour la Vie, et particulièrement pour la vie naissante !

Vous pouvez vous joindre à d'autres fidèles, lors d'une des 375 (décompte au 22/11/2010 à 13h00) veillées organisées en France (carte: ICI en bas d'article) dans les églises, oratoires, cathédrales, basiliques, chapelles...

 

Vous pouvez aussi, prendre votre chapelet, tout seul, chez vous... mais c'est un peu triste de prier seul !  Je vous mets en lien le livret officiel du Vatican pour cette veillée.(On passera sur une erreur dans le Magnificat, et la partition du Gloria Patri (du n'importe quoi...) 

Si vous êtes loin de tout lieu de culte, ou si vous voulez faire plus, vous pouvez témoigner de votre prière, sur internet, grâce à la PPP !

 

La PPP, c'est ce moyen merveilleux, inventé par Mortimer, sur son blog de la banquise, pour unir les internautes en une immense chaine de prières ! Nous nous joignions très volontiers à toute la banquise pour cette nouvelle PPP !

 

Vous avez ici le principe de la PPP ! A chaque dizaine récitée pour la vie naissante, vous allez ajouter ce petit pingouin : 

icone PPP Il suffit de mettre une image dans votre commentaire sous l'article de début de PPP

Cet article sera à cette page vers 19h00: La Banquise de Mortimer

 le lien suivant : http://img.over-blog.com/245x300/2/84/00/38/Articles/icone-PPP.jpg  , permet d'ajouter le pingouin, c'est très important, car un pingouin=une dizaine récitée pour la vie !

Vous pouvez, bien sur mettre un commentaire en bas de cet article, avec le pingouin !

Vos commentaires seront validés a posteriori , mais que cela ne vous empêche pas de prier !

Au delà, N'oublions pas que c'est aussi par nos sacrifices quotidiens, dont le jeûne, que nous triompherons de ce démon qu'est l'avortement, par ce que c'est une sorte de démon que nous ne chasserons que par la prière et le jeûne !

Rédigé par Balthasar, en marche pour la Vie !

Publié dans #Avis et mises à jour

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :