Sainte & Bonne Année MMX

Publié le 3 Janvier 2010

2010.JPG

2010 ! Nous y sommes !

Balthasar vous présente ses meilleurs vœux !

Il vous souhaite :

Santé d'abord, car suite à ce réveillon et à ses joyeuses fêtes, il va falloir vous mettre au pain sec et à l'eau, ou au jus de brocoli !

Fortune, par ce que la crise financière est toujours la, et que l'euro peut perdre de sa valeur...

Vie personnelle équilibrée, par ce que la culture de mort avance toujours plus, massacrant les enfants dans le ventre de leurs mères, tuant les vieillards qui plombent les dépenses publiques par l'attention constante qu'il faut leur prodiguer !

Amour de votre famille, par ce que celle ci est toujours plus menacée, chômage, divorce...

Bon, vous l'avez compris, cette année que nous espérons bonne pour vous, nous vous invitons à la consacrer au combat chrétien !

L'attention au plus faible sera comme toujours LA priorité sur ce blog, mais  Balthasar vous invite aussi à cultiver les béatitudes, en cette année 2010 !

Etre pauvre de cœur, se faire comme un petit enfant, rien de tel pour s'approcher de notre Seigneur Jésus Christ, avec simplicité, dans la Charité, mais sans rien retrancher de la Vérité de notre Foi !

Notre Seigneur, ne peut que se laisser toucher par tant d'humilité, dans le service aux autres, par nos prières ferventes
à sa sainte mère, qui nous guidera bien entendu toute cette nouvelle année, vers le rivage où son fils a planté Sa tente et la notre pour toute l'éternité !

Espérance, que cette année qui commence verra le début d'une grande restitution ! Restitution de nos traditions, de nos valeurs chrétiennes, si malmenées par nos gouvernants ...et par nos propres faiblesses, et divisions
Restitution de notre foi, si malmenée par les "loups" qui entourent notre pape Benoît XVI !
Unité, loin des chamailleries, pour que la digue ne se fissure pas, et que les flots de l'ennemi se brisent sur nos éperons !

Restitution de notre terre, si défigurée par l'action des hommes, qui loin de la faire fructifier, la polluent inconsciemment, et la souillent pour la dénaturer... avant de nier l'attachement que nous devons y avoir, car nous en sommes fait, de cette terre !


Omnia Restaurare in Christo, tel est notre mot d'ordre pour cette année !

Sainte et Bonne année 2010 à toutes et tous !


Rédigé par Balthasar

Publié dans #Avis et mises à jour

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :