Gagnée par l'Amour !

Publié le 28 Avril 2010

Faute d'avion pour Rome, je viens de terminer de lire un livre EXTRAORDINAIRE ! Il s'agit de "l'affaire Jane Roe" par Norma Mc Corvey ! Pour résumer, Norma (alias Jane Roe) est la personne qui a été manipulée par les avortionistes aux USA, pour obtenir la léglisation de l'avortement !

Elle raconte cette manipulation dans un livre, et comment après s'être servi d'elle, les "pro choix" l'ont abandonné la laissant avec la drogue et l'alcool...
On a parlé de ce livre sur le FC quand il est sortit en français mais je ne retrouve pas les posts...

Elle décrit ce milieu mortifer (elle a travaillée dans une clinique d'avortement (où elle croisera même les fantomes des enfants avortés !), et explique comment elle s'est convertie et a reçu le baptême...Elle milite désormais (dans son assoc "Plus Jamais Roe" )contre l'avortement ! Son témoignage est BOULVERSANT !

Elle écrit entre autres choses "Vous voyez, je me suis rendu compte que dans ce monde où Dieu est présent, l'amour n'a pas de limites.Dans le monde de l'avortement, C'est à la vie qu'on met des limites.Il n'y a jamais assez d'amour...jamais assez de temps...jamais assez d'argent...jamais de place à la maison.

Mais dans le monde de Dieu, l'amour grandit, il ne rapetisse pas. Dans le monde de Dieu, le temps devient éternel; nous préparons nos enfants pour un monde qui n'aura pas de fin. (...)

J'ai maintenant un but dans la vie qui est plus grand que moi-même.Au lieu de me battre pour la mort, je me bats pour la vie.Au lieu de boire de la bière par pichets entiers, je m'abreuve de l'Esprit de Dieu et il ne me semble jamais en avoir assez"

Pour en savoir plus, Cf sur le site de l'Homme Nouveau : ICI

Rédigé par Balthasar, secoué !

Publié dans #Culture

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :