Les amis, sont comme ils son(!)

Publié le 26 Septembre 2009

J'ai un nouvel ami ! Nous nous sommes rencontrés lors de ma cure thermale (Adso dit que c'est un passage à la machine à laver, mais ça manque de classe et de standinge !) Il était tout seul et vivait dans un pot de lessive en carton !
Il fait un peu peur à voir, mais le samaritain ne regarde pas la tête de celui qu'il aide ! On s'est découvert plein de points communs ! Mon ami a pour prénom Caramelo !

Je vais lui confier de temps en temps le blog pour y écrire des articles, car désormais, il a un toît et du pain ! Il travaille au presbitère ! Figurez vous qu'il est tailleur (mais non il est bien là !) de son métier !
Il va  s'occuper de ma garde robe ! Il a l'air un peu tristoune, mais les amis, faut les prendre comme ils sont  ! (Enfin ainsi, c'est plein de son qu'il faut le prendre !)

Allez, rompez, on va explorer la cave d'Adso, tous les deux, et ...euh, pour les bouteilles pleines de poussière, vu que je suis tout propre après la mach... enfin la cure thermale, c'est Caramelo qui s'y colle !

Rédigé par Balthasar

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :