L'estrange pingouin !

Publié le 31 Juillet 2009

Conduit par une nécessité alimentaire dans l'un de ces temples de la consommation que nous dénommons supermarché, Balthasar a eu fort affaire avec curieux pingouin qui lui tendait sa paluche vide...agressivement !


A l'époque où le mélange culturel obligatoire est en mode "gavage obligatoire" dans les médias, Balthasar résiste à l'arrivée des néo pingouins qui viennent manger vos harengs dans votre main, sans se soucier s'il vous en reste, vous adressant un regard noir si vous en gardez pour vous d'abord ! La plupart du temps, ils ne mettront pas la main dans l'eau pour vous aider à les pêcher, les harengs !
Charité bien ordonnée commençant... Balthaz vient en aide à ses ouailles d'abord, faute de quoi il se verrait reprocher de les laisser dans la misère au profit de celles d'un autre troupeau ! C'est aussi une question de justice chrétienne !Les pingouins de l'autre colonie sont importants, nous dit Notre Seigneur, mais, Balthaz, très justement s'occupe d'abord de ses pingouins, puis des autres...

Rédigé par Balthasar

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :