Tu es sacerdos ...

Publié le 29 Juin 2009

in aeternum secundum ordinem Melchisedech !



Ces derniers jours, et encore ce matin à Ecône, (d'où la journée chargée de Balthasar...) de nombreux prêtres ont été ordonnés ! En ces temps terribles pour l'Eglise Catholique Romaine, quelle joie !!
 A l'heure où de nombreux diocèses de la vieille Europe ne fournissent plus de prêtres et sont en liquidation, malheur à qui vient crier que les ouvriers pour la moisson du Bon Dieu sont assez nombreux comme cela, et qu'il faut attendre que la crise se solutionne d'elle même avant d'en ordonner d'autres ? (Bien sur, et demain le frigo se remplira tout seul) Les âmes se perdent ! il suffit de voir les égouts remonter et se déverser dans les rues comme à Paris samedi dernier poiur comprendre que seul NSJC est LE rempart face à la perversion la plus démoniaque !
Le salut des âmes prime ! C'est près d'une quarantaine de prêtres qui auront été ordonnés entre janvier et décembre de cet année, pour la Sainte Eglise, et pour la messe traditionnelle, bienfait pour les âmes !
Prions bien pour ces nouveaux prêtres, quelles que soient leurs communautées traditionnelles, loin des querelles qui peuvent exister (mais sont insignifiantes !) car leur mission est difficile, mais si belle !

ADDENDUM:  « Le prêtre doit être entièrement du Christ et entièrement de l'Eglise, à laquelle il est appelé à se dévouer avec un amour sans partage, comme un époux fidèle envers son épouse », a déclaré le pape Benoît XVI dimanche dernier.

Rédigé par Balthasar

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :