ça progresse !

Publié le 30 Avril 2009

Chers lecteurs,


Notre petit blog prend forme petit à petit !  Je constate que quelques pingouins sont venus visiter, et Monseigneur Morti de la banquise a eu l'extrême gentillesse de parler du cardinal Balthasar, et d'annoncer son arrivée à la banquise toute entière. MERCI 1000 fois !
Il faut que je vous parle de  l'épisode des lanceurs de couteaux, puisque c'est le surnom que la banquise semble avoir adopté pour Adso et Tite Rose.
Nous étions donc, en une grisounette journée d'automne parisien, attablés dans un restaurant alsacien, à attendre des flamekuche, sorte de pizza alsaciennes, quand Tite Rose eu la bonne idée de vérifier la théorie de la relativité de Newton.
Faute de pomme (Ah les femmes et les pommes !Aie, pas tapper Tite Rose ! Aie ! ) son couteau fit les frais de la chute un étage en dessous, heureusement sans blesser personne ! Adso voulu l'imiter (les jeunes époux ça partage tout !) lors du passage des plats, et se délesta accidentellement, aussi de son coupe flametruc, du haut de la mezzanine du restaurant ...

Mortimer nous baptisa : « Les lanceurs de couteau ! »

Voila, vous connaissez l'histoire de ce drôle d'incident, et l'origine du surnom....

 

A bientôt…

AdM

Rédigé par Balthasar

Publié dans #Avis et mises à jour

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :