Re post

Publié le 7 Novembre 2014

A la demande d'un liseur, qui ne le trouvait pas dans les archives ! Je trouve que c'est toujours aussi criant de Vérité, bien qu'un peu dur sur la forme !

---------------------------------------------

Publié le 4 Avril 2013

LA PAPE LOUIS-PHILIPART

Et si les critiques de François Ier, sans cesse plus criantes et crédibles de la part des catholiques français , n'étaient pas liées au comportement de notre président qui a le même prénom ?

Mollasson, nous a tellement placés à tout bout de champs sa vertu de simplicité, sa bonhomie.... qu'on en vient à l'overdose, de la simplicité ! Nous sommes en recherche d'authenticité, et celle ci, passe par des références en temps de crise, à des valeurs sures, des jalons bien visibles !

Mollasson a tellement dévalué la fonction de chef d'état, que les signes inquiétants données par l'autre François, qui la joue à la Louis Philippe, nous agace !

Non, très saint père, vous n'êtes pas le pote de la famille, le copain sympa, qui débarque avec une bonne bouteille au retour du marché ! Vous êtes le pape (ou vous n'êtes pas, mais décidez vous une fois pour toutes !!! )

A tout le moins, cessez de faire le zouave, car les vrais doivent se retourner dans leurs tombes et n'oubliez pas une chose la simplicité affectée est une imposture délicate !

[Haut]

Rédigé par Z comme !

Publié dans #Le billet de Zosime

Rédigé par Cdl Balthasar

Publié dans #Le billet de Zosime

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :